Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS CREATIFS DE THERESE
3 mai 2019

QUE FAIRE D'UN RESTE DE PALETTE ?

DSC_0006

Vous allez me dire : "Encore une idée avec une palette ?!!!!!!". Hé oui, car avec une palette, on peut faire tout ce que l'on veut. D'ailleurs, j'avais besoin d'une étagère sur mesure pour ma salle de bain. La voici d'abord couleur naturelle, puis peinte :

assemblage

Et donc, il me restait ceci :

3

Dommage de jeter, non ? Donc, j'ai réfléchis. Je regardais mon mur blanc tout vide. J'aime les cactus et j'avais envie de plein de petits cactus. Du coup, je me suis dit : " Et si je faisais une étagère à cactus ?".

4

En avant scie, marteau, clous, papier à poncer !!! Voici le résultat brut. Ensuite, un bon coup de peinture grise mate.  J'aime les plantes suspendues dans des macramés donc, avec de la cordelette rouge, j'ai fait des petits portes-pots en macramé. Vous trouverez sur Pinterest les tutoriels pour les faire. J'ai mis des petits crochets que j'ai peint de la même couleur que le bois. Il ne me restait plus qu'à acheter des petits pots (comme je n'ai pas trouvé les mêmes que ceux que j'avais, j'ai acheté des mugs de la même couleur) et des petits cactus. Un peu de cailloux au fond des pots pour le drainage des plantes, un peu de terre et le tour était joué. Voici le résultat :

DSC_0006

Comme quoi, avec peu de matériel, on peut faire de jolies choses. Et vous, qu'en auriez-vous fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ATELIERS CREATIFS DE THERESE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 250
Newsletter
1 abonnés
LES ATELIERS CREATIFS DE THERESE
Derniers commentaires
Pages
Publicité